Foyer d'hébergement La Colagne

Concours BD 2014

bd3Demain, je vais voyager dans le temps...
Pour la quatrième année consécutive, les résidents du foyer d'hébergement la Colagne participent au concours du festival international de bande dessinée d'Angoulême.
Cette année, le thème du concours est "le voyage dans le temps". Nathalie G., Christophe F., Grégory C.et Frédéric B. ont donc collaboré dans la création d'une œuvre intitulée "Léo part dans le temps". En deux planches et un coup de marteau, ils font voyager leur personnage, Léo, à travers les siècles.
Résultat du concours fin janvier.

bd1bd2

Magie, théâtre et percussions

magie theatre-magie-percussions1La magie, le théâtre et la musique se sont donnés rendez-vous au foyer de vie Lucien Oziol le vendredi 13 décembre le temps d'une soirée: Moments d'échanges et d'émotions.

Gilles PERICHON – Moniteur éducateur

Responsable du groupe percussions Wassa-Wassa

magie-theatre-percussions2

magie-theatre-percussions3 032

Allez les bleus !

soiree-footGros succès lors de la soirée football à la Bulle avec le match de la dernière chance pour l'équipe de France qui se termine dans la liesse générale avec cette victoire inattendue !!

Le rendez-vous est pris le 12 Juin 2014 pour suivre cette coupe du monde !!

Marc Brulé - Animateur

Championnat FIFA

championnat-fifa22 résidents du foyer d'hébergement La Colagne ont participé à un championnat FIFA sur PS3 option football, organisé à la Bulle les 26 et 28 novembre par Jordan D. et Steven B.

Les résultats sont les suivants :
1 er - Geoffroy C.
2ème - Axel V.
3ème - Jordan D.
4ème - Steven B.

Petite marche autour du lac du Moulinet

marche-lac-moulinet1marche-lac-moulinet2