Nos innovations
SAMO

Service d'Accompagnement à la Mobilité et à l'Orientation des Travailleurs Handicapés

samo - le clos du nid

Alors qu’il est constaté une évolution de l’accompagnement des Usagers d’ESAT et de SateLi, et par conséquent de ceux des Foyers d’hébergement, "Le Clos du Nid" a souhaité proposer aux Travailleurs Handicapés orientés en ESAT une organisation répondant au plus près à leurs besoins et leurs évolutions en terme de "Parcours de Vie".

Le SAMO, opérationnel depuis 2012, a pour objectifs de faciliter le parcours du candidat dans sa démarche administrative auprès des ESAT et des Foyers d'hébergement et de lui proposer la, ou les, prestation la plus adaptée à sa situation et ses attentes professionnelles et de projet de vie.Service Accueil, Mobilité et Orientation des Travailleurs Handicapés

Le SAMO recueille et traite tous les dossiers de candidatures reçus pour le compte des 3 ESAT et 3 Foyers d'hébergement gérés par l'Association. Il s'agit de l'ESAT La Valette, l'ESAT Bouldoire, l'ESAT La Colagne, le Foyer d'hébergement de Palherets, le Foyer d'hébergement La Colagne et le Foyer d'hébergement de Bouldoire.

Dossier de candidature

Si vous souhaitez postuler pour l'un ou l'autre des ESAT/Foyer d'hébergement gérés par l'Association "Le Clos du Nid", nous vous invitons à télécharger le dossier de candidature et sa note d'accompagnement en cliquant sur les liens :

Le dossier dûment renseigné et accompagné de pièces administratives (CV, dossier médical, lettre de motivation, photos d’identité,  copie de la carte d'identité, RIB, etc.) est à adresser à :

Association Le Clos du Nid
Direction générale

Laetitia BRINGER, coordinatrice S.A.M.O
Quartier Costevieille
48100 MARVEJOLS
Tél : 07 70 25 20 35

F. d'Hébergement

Foyer d'Hébergement la Colagne

située à Marvejols, la structure dispose de 130 places.

Foyer d'Hébergement de Bouldoire

située à Montrodat, la structure dispose de - 61 places.

Foyer d'Hébergement de Palherets

située à Palherets, la structure dispose de 81 places.

Voir tous les Foyers

ESAT