Le Clos du Nid sur RCF le 23 janvier 2019

Pour accéder au contenu de l'émission de la radio RCF, cliquez sur lecture :

Défi Rose

Octobre RoseLe Samedi 20 octobre 2018 des Usagers du Foyer d'Hébergement de Palherets - Christopher, Arnaud, Florian, Katharina, Tiago et Christophe accompagnés de leur éducatrice Corinne, ont participé au Défi rose à Mende pour le dépistage contre le cancer du sein.

Nous avons pu parcourir, chacun à notre rythme, une boucle de 6 kms au départ du centre-ville de Mende, en suivant les berges du Lot jusqu'au stade du Chapître.

Nous avons pu profiter du soleil de ce début d'automne et participer à cette journée organisée par la Ligue contre le cancer de Lozère.

Le Clos du Nid a présenté ses voeux pour la nouvelle année

jb1

C'est en présence de nombreux convives que le Docteur Jacques Blanc, Président du Clos du Nid ainsi que Patrick Julien, Directeur Général de l'Association, ont présenté leur voeux lors de la cérémonie organisée le 21 janvier 2019 à la salle Robert Jolivet située à l'ESAT La Colagne à Marvejols.

Les professionnels des établissements et services, les familles, les résidents ainsi que les partenaires et amis du Clos du Nid, étaient venus nombreux pour écouter les allocutions et partager la galette des Rois préparée par le service "Production culinaire" de la Direction Générale. Le service a été assuré par les jeunes de l'atelier "Restaurant pédagogique" de l'IMPro Le Galion et leurs encadrants. La sono a été assurée par le Foyer d'hébergement La Colagne. Les couronnes ont été confectionnées par les Usagers du SATeLi. Un grand merci pour leur contribution à la réussite et la convivialité de cette soirée.

Nous ne pouvons citer ici tout le monde ; notons néanmoins la présence des membres du Conseil d'administration de l'Association Le Nid d’Auvergne, des membres du Conseil d'administration du Clos du Nid : Mr Roux, Mr Carcenac, Mr Caplat (BienManger.com), Mr Jaunault et Mr Morel à l’Huissier (Député de Lozère), de Patricia Brémond, Présidente du Conseil Territorial de Santé,  de Marie-Annick Collin, Directrice de l’hôpital de Saint Alban, de Mme Wils-Morel, Préfète de la Lozère, et de M. Durand, Conseiller Départemental.

Un grand merci à toutes et tous pour votre chaleureuse participation.

PJ

veoux4  galette

Exposition au restaurant l'Atelier des sens à St Chély d'Apcher

Article paru dans La Lozère Nouvelle du 13 décembre 2018 :

ln13122018AtelierSensStChelyEXPO

Le Clos du Nid sur TOTEM ce 22 janvier 2019

On parle du Clos du Nid dans le journal de la matinale du 22 janvier 2019 sur TOTEM 48.

Pour écouter l'émission, cliquez sur le lien :