L'actualité des établissements

Ouverture le 1er février 2014

L'Association "Le Clos du Nid" vous informe de l'ouverture de son 20ème établissement (Siège Social inclus). Il s'agit de l'Entreprise Adpatée du Gévaudan qui a ouverte ses portes le 1er février 2014 grâce à la signature d'une convention triennale avec la Préfecture de Région. Elle est située dans les locaux du "Clos du Nid" à Grèzes 48100 (berceau de l'Association).

Elle a pour objectifs de permettre à des travailleurs en situation de handicap, orientés par la CDAPH, de travailler dans une structure proche du milieu ordinaire.

Horaires de présence de la secrétaire/comptable de l'établissement : 04.66.31.58.89

• Lundi et jeudi : 8h-12h/13h30-16h30
  • Vendredi : 8h30-12h

En dehors de ces ouvertures administratives, nous vous invitons à contacter les ateliers au 04.66.31.56.76

Carnaval de Palherets

Mr Carnaval

Groupe 2

Le foyer de Palherets a fait son carnaval, dimanche 23 mars. Nombreux établissements ont répondu présents pour cette après-midi dansante. La bonne humeur était au rendez-vous. A l'année prochaine...

Reconnaissance des compétences professionnelles

DSC00014Le 28 mars dernier, Sandra B. sur l’atelier "Finition Linge Plat" et Patrice F. sur l’atelier "Tri/Lavage » ont été évalué sur leurs compétences professionnelles par deux moniteurs d'ateliers de l’ESAT Bouldoire (Pascal E. et Monique C.) « Référents évaluateurs » certifiés.

Ils seront distingués le 18 avril 2014 à l’AFPA de Saint-Chély d’Apcher en se voyant remettre leur Portefeuille de compétences.

P.G.

Le 28 mars dernier, Sandra B. sur l’atelier "Finition Linge Plat" et Patrice F. sur l’atelier "Tri/Lavage » ont été évalué sur leur compétences professionnelles par deux moniteurs d'ateliers de l’ESAT Bouldoire (Pascal E. et Monique C.) « Référents évaluateurs » certifiés.

concours de dessins

concoursdessins2014

Le FAM de Bernades organise pour les Usagers de l'établissement un concours de dessins sur le thème du printemps.

Ce concours sera l'occasion d'organiser une fête le 30 avril 2014, au terme de la remise des prix.

concours de belote le 4 avril 2014

L'Association FAI FIOC du Foyer de vie Lucien Oziol organise un concours de belote le 4 avril 2014 au Collège privé Notre Dame à Marvejols à 20h30.

.belote04042014