L'actualité des établissements

sport partagé avec le CEM de Montrodat

sportpartagé2Depuis l'année 2013, différentes rencontres sportives avec l'équipe de hand fauteuil du CEM de Montrodat sont régulièrement organisées.

Les Résidents du Foyer de Palherets découvrent ainsi une autre façon de pratiquer le sport collectif. Ces rencontres permettent de créer de réels liens entre les deux équipes. Chacun y trouvant un certain plaisir dans un contexte où aucune concurrence ne se fait ressentir.

A chaque rencontre, un repas est pris en commun sur le site du gymnase de Montrodat dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Nous remercions le CEM de Montrodat ainsi que l'équipe de hand fauteuil pour leur accueil.

D'autres rencontres seront organisées durant l'année 2014.

après-midi dansante

disco1

Le dimanche 16 février 2014, le foyer organisait une après-midi dansante à la salle voûtée. De nombreux amis et collègues d'autres établissements étaient venus partager ce moment de convivialité.

disco2

fête du Carnaval le 23 mars 2014

Les Usagers du Foyer d'hébergement de Palherets vous invitent à la fête du Carnaval le dimanche 23 mars 2014 à partir de 14h00. Venez nombreux!

Pour tout renseignement et réservation, contacter le secrétariat du Foyer au 04 66 32 08 07

carnaval2014

"L'Echo de Bernades" - Mars 2014

logoechobernadesLes Usagers du FAM de Bernades vous invitent à lire l'actualité de l'établissement.

Lire "L'Echo de Bernades" n°3 - Mars 2014

inter régional de tir à l'arc

tiralarc2 créditCDSA48L’association ALSA BOULDOIRE du Foyer-ESAT BOULDOIRE, en lien avec le COMITE DEPARTEMENTAL SPORT ADAPTE LOZERE et la LIGUE SPORT ADAPTE LANGUEDOC ROUSSILLON, et avec le précieux concours des archers de « la Fare » (Chirac) pour le prêt du matériel et la mise en place des pas de tir, organisait le 02 mars 2014 au Complexe Sportif du Ranquet à Marvejols le CHAMPIONNAT INTER-REGIONAL de TIR A L’ARC SPORT ADAPTE.

RESULTATS du championnat pour les Usagers de l’Association Le Clos du Nid

PAS DE TIR à 15M sur Blason de 80 cm: 1er dans chaque catégorie

Sénior homme : C. Thomas de LA COLAGNE SPORTS et LOISIRS

PAS DE TIR à 15M sur Blason de 60 cm : 1er dans chaque catégorie