L'Aubrac ne manque pas de ressources

eatu transhumance

A 1300 mètres d'altitude, au col de Bonnecombe, il y a un peu de vent frais mais le spectacle vaut le détour !!!!

Les vaches sont pressées de rejoindre le plateau verdoyant...

Footement bien...

Copie de 20130531 191223Ce dernier jour de Mai aura rayonné dans le cœur de Gilles comme un de ses plus beaux moments de vie, malgré un soleil absent et un froid bien présent le stade de Rodez avec ses 5000 spectateurs aura quelques peu fait oublier ce triste printemps.

20130531 190826

Avec la présence de Zidane, Bartes, Blanc et bien d'autres héros de 98 ! ce match organisé avec l'équipe de Rodez dont les recettes iront à l'Association « un maillot pour la vie « dont Zizou est à l'origine fera passer le score (5 à 5) au second plan. Ici le sport spectacle a pris le dessus avec les émotions qui vont avec.

Grâce à l'habileté de son éducatrice (qui était au bord de l'évanouissement !) Gilles pourra décorer sa chambre avec deux drapeaux français dédicacés par ses idoles. Entre rêve et réalité, il n'y croyait pas tant la chose paraissait surréaliste.

Voilà une sortie qui s'est voulu individuelle correspondant à son Projet d'Accompagnement Personnalisé qui laissera Gilles (et son éducatrice) sur un nuage encore quelques jours...

Le Petit REPORTER n°81

1Les journalistes de la Luciole sont fiers de vous informer que le journal s'appelle désormais Le Petit REPORTER...Le Petit REPORTER n°81

Le journal de l'Eden n°80