Siège social
Un nouveau Directeur des ESAT et de l'Entreprise adaptée

PMalfroy bis reduitPatrick MALFROY est depuis le 1er janvier 2018, Directeur des trois ESAT (ESAT La Valette, ESAT La Colagne, ESAT de Bouldoire) et de l'Entreprise adaptée du Gévaudan, établissements gérés par l'Association Le Clos du Nid, ainsi que de l'ESAT de Civergols géré par l'Association Lozérienne de Lutte contre les Fléaux Sociaux. Il succède à Gilles DALLE qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Mr MALFROY est entré au Clos du Nid en octobre 2007 en qualité de chef d'ateliers de l'ESAT La Valette puis, de l’ESAT La Colagne (Pôle Bois) en septembre 2011. En 2013, il est nommé Directeur adjoint « Production » de l’ESAT La Colagne, de l’ESAT de Bouldoire, de l’ESAT La Valette (Clos du Nid) et de l'ESAT de Civergols (A2LFS).

Il est titulaire du diplôme universitaire de 3ème cycle "Management et marketing des structures de l’économie sociale" ainsi que du certificat professionnel de niveau 1 "Dirigeant de l’économie médico-sociale".