Siège social
sport pour tous les enfants

basketLe CDSA a monté un projet de sport scolaire pour l'IME Les Sapins et l'IMPRO Le Galion. Ce projet consiste à proposer des rencontres sportives sur différentes activités (basket, foot, athlé....) avec des établissements des départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Haute-Loire...

Hier après-midi a eu lieu la première rencontre organisée au Complexe sportif de Montrodat sur l'activité basket. Deux équipes du Galion, une équipe des Sapins et deux équipes de l'IME des Hermeaux de St Laurent d'Olt étaient présentes.

Lors de cet après-midi, plusieurs ateliers ont été proposés puis des matches entre toutes les équipes. Cette journée s'est clôturée par un goûter équilibré (mandarine, fruits secs, pain, chocolat, jus de fruit...).

Tous les jeunes ont passé une bonne après-midi sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.