Siège social
Semaine du goût... et des couleurs

rougeLe service production culinaire de l’association a abordé la semaine du goût du 14 au 20 octobre 2013 avec originalité. Les Usagers et salariés de la MAS Aubrac, de la MAS La Luciole, du Foyer de Vie L’Horizon, de l’EATU La Maison des Sources, et de l’ESAT la Colagne ont testé des menus très singuliers.
En effet, les menus proposés à déjeuner étaient de couleur identique de l’entrée au dessert. Si la monochromie rime avec monotonie il n’en était rien cette semaine là. A chaque jour sa couleur : du bleu au vert en passant par le rouge ou le violet. Les couleurs de l’arc en ciel étaient réservées au mercredi. Il était amusant mais déroutant pour certains de devoir dissocier nos sens que sont la vue et le goût habitués à reconnaître un aliment à une couleur.