Siège social
L'ETES et l'UNAPH organisent une journée d'étude le 27 novembre 2012

unaphetes

L'ETES et l'UNAPH organisent une journée d'étude sur le thème "la psychiatrie dans les institutions médico-sociales : des processus d'exclusions aux dispositifs d'accueil" le mardi 27 novembre 2012 à la salle polyvalente de Marvejols de 8h30 à 16h30.

Cette journée sera animée par le docteur Georges SAULUS, médecin conseiller technique (Association "le Clos du Nid") et Philippe GABERAN, directeur de l'ETES (association AFTES).

Nous aurons l'honneur d'écouter les interventions du docteur Jean MAISONDIEU, médecin psychiatre, écrivain et de Johan DE GROEF, pédagogue, psychanaliste, directeur de l'association belge Asbl Zonnefield, président de l'association européenne pour la santé mentale et handicap mental.

L'entrée est libre et ouverte à tous.  Lire le programme