Siège social
Hommage rendu à R JOLIVET

CA du 26 10 2013 028

Les réunions statutaires de l’Association se sont tenues les 25 et 26 octobre 2013. L’EATU La Maison des Sources a accueilli les membres du Bureau le vendredi. L’ESAT La Colagne, les membres du Conseil d’administration le samedi. Cette réunion fut l’occasion d’inaugurer le foyer de l’établissement baptisé « Robert Jolivet », hommage rendu en présence de son épouse, de sa famille, de ses amis et de Marie-José Estève, ancienne directrice de l’établissement. Monsieur Jolivet était un administrateur très actif et investi dans les projets de l’Association et en particulier dans la création du pôle bois sur le site actuel.

L’Association tient à remercier à cette occasion l’équipe de restauration de la cuisine « les 4 vents » et particulièrement Nicolas T. aux cuisines ce jour là, ainsi que Michel H., Jean-Philippe B., Yannick L et leur monitrice Marie-Hélène G. de l’ESAT la Valette pour la qualité du service.