Siège social
Compétition de sarbacane

En ce beau mercredi ensoleillé du 22 février 2017, s’est déroulée la troisième édition de la compétition de sarbacane organisée par l’association La Carline de la MAS de Florac et du Foyer de vie de Meyrueis.

Au total ce sont près de 80 sportifs de 11 associations sportives adaptées lozériennes dont 5 du Clos du Nid qui ont participé à ce grand challenge annuel : l’IMpro Le Galion, le Foyer de vie Saint Hélion, le Foyer de vie L’Horizon, le FAM de Bernades et le Foyer de vie Lucien Oziol.

Félicitations à tous les participants pour leur fair-play et leur bonne humeur. Un grand bravo aux vainqueurs de chaque catégorie.

A ce titre, soulignons les vainqueurs des ASA des établissements gérés par l’Association Le Clos du Nid :

Dans la catégorie bronze : 3eme : Rodolphe S. de l’ASA Les Dolmens, 2eme : Arnaud D. de l’ASA Faï FIoc.

Dans la catégorie argent : 3eme : Kévin P. de l’ASA Faï Fïoc, vainqueur : Nassima B. de l’ASA Galion.

Les représentants de la Carline remercient toutes les personnes qui ont œuvré au bon déroulement de cette journée et vous donnent rendez-vous l’année prochaine.