MAS d'Entraygues
27ème édition du "Trèfle Lozérien"

Comme chaque année et ce depuis 27 ans le Moto Club Lozérien organise un enduro avec près de 550 engagés.

Très prisé dans le monde de la moto tout terrain (+ de 1000 inscriptions) et de renommée internationale, cet évènement atteste du savoir faire des organisateurs (300 bénévoles !) mais aussi de la beauté de notre département. Trois jours de course sur 3 parcours : les Gorges du Tarn avec ses Causses, la Margeride et les Contres forts de l'Aubrac avec ses 600 kms de chemins parcourus. (voir vidéos sur le site Trèfle Lozérien)

L'occasion était donnée pour une Unité de vie de la MAS de se retrouver sur ces chemins pour applaudir nos pilotes lozériens mais aussi tous ces anonymes venus contribuer à la réussite de cette manifestation. À la vue de l'enthousiasme des résidents, la journée fût fort bien appréciée avec comme retour les saluts de la main de beaucoup de pilotes.

Pour l'année prochaine, la sortie est déjà prévue avec, nous l'espérons, plus de chaleur et pas de neige !