MAS d'Entraygues
Repas de Noël des résidents

Le jeudi 12 décembre était le jour tant attendu pour le repas de Noël des résidents de la M.A.S, repas pris à la salle du temps libre de Chirac.

Organisé depuis pas mal d'année par Alphabet Sport et loisirs rompue aux diverses manifestations festives ce repas restera comme le moment convivial de l'année.Tous les résidents sans exception se sont retrouvés autour d'un bon (très bon) repas préparé (et bien préparé) par les cuisiniers de l'établissement qui au passage a fait l'unanimité.

Le déroulement et le timing furent parfaits grâce à une mobilisation et une attention expérimentée des éducateurs accompagnants qui avaient bien anticipé les moments forts de la journée.

Place était faite pour se dégourdir les jambes en s'amusant avec la participation du groupe « solenka » de Millau venu mettre une ambiance de feu. Ajouté à cela quelques airs d'accordéons pour clôturer le tout. Avec la participation de tous les services confondus, ce moment de rassemblement et de partage a rendu cette fête de fin d'année très agréable.