MAS d'Entraygues
fête du printemps

Appelée fête du printemps par l'Association Sportive et Loisirs de l'Etablissement, cet évènement a toujours suscité auprès du personnel un élan de bonne humeur. Toujours daté autour de la mi-juin, période qui annonce « les vacances » ce rassemblement avec tous les résidents et tout le personnel des différents services montre une nouvelle fois le dynamisme de l'Association. Grâce aussi à l'aval de la Direction qui a permis d'organiser dans les meilleures dispositions cette journée intra-muros.

Cette année, une paella géante faite par un prestataire extérieur sous des barnums complétée par une salade d'été et une glace ont alimenté les estomacs et... l'ambiance.

Comme animation, un groupe musical donna le ton sous un soleil radieux. Après le repas quelques jeux d'adresse étaient proposés aux résidents et quelques arrosages bien intentionnés pour rafraîchir !

Des retrouvailles avec tous les acteurs de l'établissement qui se sont mis à l'unisson pour une réussite une fois de plus au rendez-vous.