MAS d'Entraygues
Après 20 ans voilà du renouveau

Suite au 20ème anniversaire d'Alphabet Sport et Loisirs notre Président Dominique Girma a décidé de passer la main pour la présidence de l'association. Il aura œuvré durant ces 20 ans comme président dans un seul but : proposer aux résidents des manifestations de sports et de loisirs dans le cadre du sport adapté. Sans rentrer dans les détails, on ne peut que le remercier pour son investissement dans la vie de l'association où malgré les difficultés il a su faire front et influer la dynamique indispensable pour son évolution.

Aujourd'hui un nouvel élan est donné à ASL avec Samuel Duarte comme Président et déjà plein d'idées émergent... et la dernière réunion a montré un certains engouement de la part de nouvelles personnes qui ont rejoint le nouveau bureau.

Nous vous tiendrons au courant dans les futures actualités.