MAS d'Entraygues
20ème anniversaire d'A.S.L

Alphabet Sport et Loisirs a voulu vraiment marquer le coup pour fêter le 20ème anniversaire de l'association qui œuvre depuis 1994 pour proposer différentes manifestations sportives et de loisirs aux résidents. Ce vendredi 20 juin ( avec le beau temps) sera marqué par la venue de tous les résidents de l'Etablissement à côté du stade de Chirac pour partager un moment festif avec une dizaine d'anciens éducateurs partis à la retraite depuis plusieurs années. Emotions garanties pour tous où ces retrouvailles ont été comblées par un repas (cochon grillé) et quelques verres bien trinquées. La présence d'autres personnalités (élus, Directeur) a montré une certaine reconnaissance pour ASL du travail accompli depuis 20 ans.

Plusieurs animations étaient proposées à tous les convives ; balade en calèche, musique et danse, jeux divers, tricycle et clownerie. Pour immortaliser cet événement un DVD a été fait et la présence du Photo Club de Chirac a enrichi cette journée, un grand merci à eux ainsi qu'aux randonneurs de la Fare pour leur présence. Enfin n'oublions pas notre Direction qui a fait un effort particulier pour que cet anniversaire puisse se concrétiser.

En espérant que cette histoire perdure avant tout pour les résidents et avec toujours le même enthousiasme de la part des éducateurs. Cette Association est essentielle dans l'animation du Sport Adapté et bien sur de la M.A.S d'Entraygues.

Vive ASL !