Foyer de vie St Hélion
Téléthon 2018

FVStHeliontelethon2018Le samedi 8 décembre 2018 des résidents du Foyer Saint Hélion (Lydie, Yves, Brigitte, Evelyne, Eloi, Corinne, Alain et Danièle) et les résidents du Foyer Lucien Oziol (Christopher, Alisson, Marion, Sylvie, Yoann) dans le cadre du Sport Adapté ont participé au Téléthon.

Cette année la ville de Marvejols et les associations Sport et Culture s'unissaient pour récolter des fonds. Plusieurs ateliers de différentes activités ont été installés à la salle polyvalente de la cité afin de faire des "démos" au public. Sur notre atelier, Laetitia Denis proposait de faire découvrir la sarbacane. Le public a pu s'essayer à cette activité avec l'aide des usagers.

En janvier 2019, la ville de Marvejols nous a fait parvenir un diplôme pour nous honorer de notre participation et nous féliciter de la somme récoltée. Un grand merci aux résidents qui se sont impliqués dans cette journée placée sous le signe de la solidarité.