Foyer d'hébergement La Colagne
Wassa-Wassa en concert à Saint-Chély

wassa-wassa1Le mardi 4 novembre au ciné-théâtre de Saint-Chély, la rencontre entre les groupes Takalo et Wassa-Wassa s'est poursuivie donnant lieu à des moments forts intenses. Après une prestation scénique du groupe wassa-wassa fort aboutie et très applaudie par une foule conquise, nous avons assisté avec des yeux "d'enfants" au concert du groupe Takalo.

Gilles PERICHON - Educateur

wassa-wassa2

Le groupe TAKALO

Levée de rideau : présentation des groupes

Le groupe Wassa-Wassa c'est aujourd'hui une trentaine de concerts sur l'ensemble du territoire lozérien et bien au-delà (festival Africain à Lyon, fête de la musique à Millau, festival Détours du Monde à Chanac, fête de la musique à Marvejols...). Formé il y a 8 ans, le groupe Wassa-Wassa est constitué de 13 personnes en situation de handicap mental résidant au sein du foyer d'hébergement La Colagne, Association le Clos du Nid à Marvejols. Son répertoire est un metissage de musique Africaine et Antillaise. Gilles PERICHON est éducateur/animateur de ce groupe.