Organisation et fonctionnement

Index d'égalité Femmes-Hommes - 2023

INDEX D'ÉGALITÉ FEMMES-HOMMES  - ANNÉE 2023

 

Pour 2023, la note obtenue par l'Association "Le Clos du Nid " est de 94/100.

Ainsi, l'Association est dispensée d'action corrective, mais elle continue de s'engager en faveur de l'égalité Femmes/Hommes.


Organigramme de l'Association

 organigramme nominatif septembre 2016

 

Pour télécharger l'organigramme nominatif mis à jour au 1er janvier 2019, veuillez cliquer ici : "Organigramme nominatif de l'Association"

Pour télécharger l'organigramme associatif comptabilisant le nombre de places autorisées par établissement et service gérés, au 1er janvier 2019, veuillez cliquer ici : "Organigramme associatif - nombre de places"

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Conseil d'administration

Son fonctionnement

Le Conseil d'administration de l'Association "le Clos du Nid" est composé de membres actifs avec voix délibérative, élus par l'Assemblée générale et de membres avec voix consultative, désignés par la CNMSS, la CRAM, la CCSS Lozère, l'Assistance Publique des hôpitaux de Paris. 

 

Ses missions

  • orienter la politique générale de l'Association. 
  • voter les budgets de fonctionnement des établissements à soumettre aux Autorités de tarification et de contrôle. 
  • proposer à l'Assemblée générale des opérations propres à la conservation et à l'évolution du patrimoine entièrement consacré à l'objet de l'Association.

 

Sa composition au 10 mars 2021

Le Conseil d'Administration élu comprend 23 membres actifs dont 2 représentants des salariés et 7 représentants des Parents et Familles d'Usagers.

Nom Prénom Qualité au sein du Conseil d'administration
AURAND Marie-Claude Membre du Conseil d'administration
BARDON Philippe Membre du Conseil d'administration
BARDOU Vincent Membre du Bureau
BENOIT Joël Membre du Bureau
BLANC François Membre du Conseil d'administration
BLANC Jacques Président
CAPLAT Julien Membre du Conseil d'administration
CARCENAC Jean-Louis Vice Président délégué
CELERIER Dominique Membre du Conseil d'administration
CHADEFAUX Didier Secrétaire
DUBOIS PAGNON Pascale Membre du Bureau
FABRE Valérie Membre du Conseil d'administration
HOUSSARD Yvan Membre du Bureau
HUTIN ROUANET Nathalie Membre du Conseil d'administration
JAILLET Jérôme Représentant des salariés "Cadres"
JAUNAULT Daniel Membre du Bureau
JOUTARD Jean-Pierre Membre du Bureau
MOREL  A L'HUISSIER Pierre Membre du Bureau
PERRIN Jérôme Membre du Conseil d'administration
PRADEILLES Vincent Représentant des salariés "non Cadres"
REGNIER Eric Membre du Bureau
ROUX Michel Trésorier
TOURNAYRE Jacques Membre du Conseil d'administration

Chiffres-clés et Rapports d’activité

Les chiffres-clés de l'Association

  • Nombre d'établissements gérés en 2020 : 21 établissements et services médico-sociaux, 1 Entreprise adaptée, 1 Direction générale
  • Effectif, en équivalent temps plein, des salariés au 31/12/2020: 902 collaborateurs
  • Nombre de places autorisées au 31/12/2020 : 1034 Usagers
  • Total des produits-exercice 2020 : 55 millions d'euros

 

Les Rapports d'activité

apercu-ra2022

Télécharger le Rapport d'Activité 2022


 

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