IME Les Sapins
TOURNOI DE JUDO A MONTBAZENS (12)

Etaient présents : LE JUDO CLUB DE MARVEJOLS et l'AS LA CHALSADE

Le 8 Avril s'est déroulée, au Dojo de Montbazens, une rencontre de judo sous la houlette de l'IME de CRANSAC.

Cet entraînement à l'initiative des Comités judo et Sport Adapté de l'Aveyron a été un moment fort pour les jeunes. Ce sont près de soixante participants qui s'étaient donnés rendez-vous ce mercredi au Dojo de Montbazens pour participer à un entraînement de masse le matin et à un tournoi l'après midi. Les judokas  provenaient des IME et IMPPRO de la région Midi-Pyrénées mais également de la Lozère où une délégation de l'IME les SAPINS avait fait le déplacement afin d'en découdre avec leurs camarades.

Les jeunes judokas du Judo Club Marvejols se sont distingués tout au long de la journée par leur combativité et leur technicité qui leur ont permis de truster les premières places. Ils sont tous revenus avec des médailles et surtout des envies de se dépasser et de continuer dans leur progression.

Un grand merci aux judokas de l'Aveyron pour ce moment de partage et de convivialité dans la décontraction et la bonne humeur.