IME Les Sapins
Remise des ceintures au judo club de Marvejols

judoLe 1er juillet, au Dojo du Ranquet de Marvejols, s'est déroulé la remise des ceintures pour les judokas du Sport Adapté.

Plusieurs Associations Lozériennes étaient présentes à cette rencontre : l'IMPro Le Galion, l'ESAT La Colagne, Les foyers de Bouldoire, l'Horizon, Palherets et Lucien Oziol et l'IME Les Sapins.

Une quarantaine de judokas ont participé à ce rendez-vous, moment fort de l'année qui marque la fin de la saison d'autant que chaque judoka, après un passage devant les jurys, a reçu de la part du club un diplôme et la ceinture du grade supérieur.

On a pu noter la présence de Robert GELY, Président du Comité Départemental Olympique Sportif, ceinture noire 4ème dan !!

Cette rencontre a pu une nouvelle fois démontrer l'intégration des jeunes issus du Sport Adapté dans le club de Marvejols

L'A.S. La Chalsade remercie vivement les membres du Judo Club de Marvejols pour avoir contribué à la réussite de cette rencontre ainsi que les parents des licenciés pour leur accompagnement.

La soirée se termina par le verre de l'amitié et des grillades préparées par François et les membres de l'Association.

Un grand merci à tous, félicitations aux Judokas et à l'année prochaine !!!