Foyer d'hébergement La Colagne
Poker

Le vendredi 13 janvier 2018 a eu lieu à Banassac au centre Osca le téléthon Poker, celui – ci est organisé par les Usagers du Foyer d'hébergement la Colagne.

13 résidents ont participé et préparé cet évènement.

Les joueurs du Foyer d'hébergement de la Colagne ont pu ainsi se confronter aux meilleurs joueurs du département et des localités voisines présents à ce tournoi (72 joueurs).

Cette manifestation a remporté un vif succès et connait un engouement certain au fil des ans.

Cette soirée organisée dans le cadre du téléthon est aussi un bon moment partagé entre amateurs éclairés.

La team Colagne n'a pas démérité puisque Monsieur LEBON Jean – Claude a terminé le 12 ème sur un bust : 77/AsAs

Vifs remerciements à tous les acteurs du Foyer d'Hébergement de la Colagne qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de cette action ainsi qu'aux bénévoles partenaires, aux sponsors nombreux.

Un grand merci au centre Osca pour son accueil, à Karine, pour son investissement , au Poker Club Lozérien, pour son soutien logislitique ainsi qu'à la présence de ses membres venus nombreux soutenir ce projet, à Claude JUIN du Foyer Rural pour la restauration, à Thomas BOUSSUGE pour la partie informatique.

Marc BRULE

Thomas BOUSSUGE