Foyer d'hébergement La Colagne
Championnat régional de basket

photo-basket-1Les résidents du Foyer d'Hébergement La Colagne ont participé au championnat régional de basket les 16 et 17 février 2013 et ont remporté le tournoi réional en D2 face à l'équipe de l'IMPRO Le Galion qui n'a pas démérité.

Après une finale acharnée, le résultat a été obtenu au terme de 4 minutes de prolongation. Ce tournoi organisé par ASA Galion réunissait une dizaine d'équipes venant de tout le Languedoc Roussillon (Béziers , Ales , Le Vigan).

La D3 remporte aussi le championnat et la D2' termine 5ème.

Les rencontres arbitrées tout au long du Week-end par les arbitres bénévoles FFB de Mende, se sont déroulées dans un climat viril mais correct. Le respect de l'adversaire et de l'arbitrage sont à noter. Les visiteurs nombreux se sont bien comportés.

Un vin d'honneur sera organisé au foyer pour marquer la victoire et le comportement des résidents tout au long de ce Week-end.

Eric MEISSONNIER – Educateur sportif