Foyer d'hébergement La Colagne
3ème cérémonie des voeux

voeux14-photoEn cette année de Jeux Olympiques, la 3èmecérémonie des vœux avait pour thème : le sport.

Tenue de soirée exigée : survêtement et baskets.

Adepte du sport ou pas et toujours avec autant d'humour, les résidents et salariés s'étaient mobilisés en ce vendredi 17 janvier.

Chaque secteur et service a su mettre en avant, son aspect créatif pour animer cette soirée, entrecoupée de défis sportifs.

En voici quelques extraits :

• Concours de dribbles :

voeux14-spiquel

• Calendrier des services « généreux » et équipe d'animation :

voeux14-calendrier1voeux14-calendrier2

•  Tirs au panier :

voeux14-paniers

• Chorale ch'tis (qui n'aiment pas le sport) :

voeux14-chti

• Escalade : toujours plus haut pour récupérer la couronne des rois :

voeux14-escalade

• Sur les airs de « toutouyoutou » la chapelle et « son équipe de rêve » très en forme a réalisé une vidéo (l'important c'est de participer !)
  • Apérobic : activité fédératrice :

voeux14-aperobic

•  Country club Colagne toujours le rythme :

voeux14-country

•  La troupe de théâtre « les Pastèques » et sa capacité d'improvisation :

voeux14-theatre

•  Et tchik et tchak : avez-vous déjà essayé de faire du ski sur de la moquette aussi damée soit-elle ? nous oui !

voeux14-ski

•  Au SAO : deux esprits s'affrontent, les nouveaux arrivants et l'équipe éducative :

voeux14-sao1voeux14-sao2

• Le service extérieur entraine tout le monde dans sa danse. Difficile de suivre la chorégraphie bien maitrisée par le secteur.

voeux14-justdanse3voeux14-justdanse4

Rien ne fait peur aux résidents, pas même le catcheur, ni l'ancien footballeur devenu Sumo et encore moins leurs gardes du corps.

voeux14-justdance1voeux14-justdanse2

... mais aussi, concours de fléchettes, Home-trainer, pétanque à plats palets.

Après l'effort, le réconfort, tout le monde se dirige vers le point lumineux pour prendre une boisson énergisante préparée par les résidents et leurs éducateurs.

voeux14-buvette

Une mise en bouche est proposée avant de danser jusqu'au bout de la nuit grâce à nos DJ qui ont su à tour de rôle, mettre le feu au gymnase.

voeux14-djvoeux14-soiree1

voeux14-soirée2

Coup de chapeau à l'atelier récup qui a réalisé le cadeau d'entreprise apprécié par tous !