Foyer d'hébergement de Palherets
Palherets au Championnat régional de pétanque

Photo groupe pétanque palheretsC'est sous la douce chaleur de ce début d'automne qu'a eu lieu le 26.27 septembre 2015 le championnat régional de pétanque Sport Adapté à St Germain du Teil.

Après les entrainements constants, intensifs et rigoureux de cet été, ce ne sont pas moins de 10 équipes surmotivées de Palherets, qui s'engagent dans ce championnat qui s'annonce déjà Historique.

Samedi 26:

C'est au bout d'une journée rythmée par le bruit des boules, des rires et des commentaires experts et animés que se qualifient pour les phases finales du lendemain 6 équipes de Palherets.

Dimanche 27 :

« Une partie de pétanque ça fait plaisir » chantait Georges Brassens. D'autant plus qu'en on remporte un trophée ! Ce qui fut le cas pour quatre équipes de Palherets.

Avec,

En division 1, La troisième place pour :

M, BALBO Patrick/ M, MILLAU Mathieu/ M, HERVY Michel.

En division 2, la première place pour :

M, ROOSE Frédéric/ M, CARADANTE Maxime.

La troisième place pour :

M, SAGNET Jean-Baptiste / M, CHASSELOUP Christopher.

En division3, la première place pour :

M, FRERRY Ludovic/ M, DOUCET Julien.

On peut saluer la magnifique organisation du foyer L'horizon qui a permis de faire de ce week-end un moment chaleureux et convivial.

Photo pétanque palherets 2 Photo pétanque palherets 3