MAS La Luciole

Le Petit REPORTER n°82

1A la Une cette semaine, la Luciole est en ébullition pour préparer la fête des 40 ans de l'établissement qui se déroulera ce jeudi 13 juin 2013...Cliquer ici

Le Petit REPORTER n°81

1Les journalistes de la Luciole sont fiers de vous informer que le journal s'appelle désormais Le Petit REPORTER...Le Petit REPORTER n°81

Le journal de l'Eden n°80

Plusieurs actualités cette semaine, notamment l'arrivée d'une ergothérapeute à la Luciole...Journal de l'Eden n°80

Le journal de l'Eden n°79

1Derniers reportages des journalistes de la LucioleJournal de l'Eden n°79

Association Sport Loisirs "Evasion"

L'association "Evasion" dédiée au sport et aux loisirs est en cours de déclaration. Six professionnels de l'établissement forment les membres du Bureau.

Ses objectifs en sont les suivants :

• Promouvoir les activités de sport adapté et faciliter la participation des résidents aux manifestations proposées par le Comité Départemental de Sport Adapté.
  • Recueillir des fonds pour soutenir des projets à visées ludique et/ou culturelle en faveur des personnes en situation de handicap.