MAS d'Entraygues
le mot de la fin

Nous sommes déjà début Janvier et cette année 2015 qui se termine sous un climat printanier aura été marquée par une multitude de changement interne (voir article précédent). A cela il faut rajouter le traditionnel repas de Noël offert conjointement aux résidents et aux personnels à la salle des fêtes de Chirac par La Direction et Alphabet Sport et Loisirs. En précisant que cette édition a été explosive avec une ambiance de feu comme nous n'avions jamais connu ! Cela a été un réel plaisir pour toutes les personnes présentes qui ont profité de ce climat de fête jusqu'à point d'heures. En parallèle le repas préparé par nos chers cuisiniers n'a pas dérogé à la règle de la réussite, un grand merci à eux.

Il est temps de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2016 qu'elle soit sous le signe de l'épanouissement et de la réussite sans oublier une santé à toutes épreuves.

Merci de tout cœur à tous les internautes qui se connectent à notre site pour prendre des nouvelles de l'établissement. Vive 2016 !