MAS d'Entraygues
1994...2014

Voilà deux dates qui marqueront l'histoire de la MAS d'Entraygues. Cela fait 20 ans que l'Association Alphabet Sport et Loisirs (ASL) a pris son envol pour offrir aux résidents une multitude de manifestations concernant essentiellement le secteur non compétitif, pour certains évènements la collaboration avec d'autres associations  était de mise.

20 ans cela se fête ! D'où l'idée d'inviter « les anciens » qui ont oeuvré durant tant d'année et apporté cet élan de générosité pour que cette association puissent vivre et se développer.

La date du 20 juin a été fixée pour un rassemblement de tous les acteurs qui ont gravité autour de l'ASL : Résidents, anciens éducateurs, personnel de la MAS, cadres, Direction (s), Elus.

En souhaitant que cet échantillon soit le plus complet possible pour que ces retrouvailles soient chargées d'émotions.

A cette occasion ASL va proposer plusieurs animations festives : cochon grillé, jeux divers, calèche, tir à l'arc, musique...histoire de marquer le coup.  Pourvu qu'il fasse beau !