IME Les Sapins
Remise de dons

Dans le cadre des appels à projets "Culture-Handicap 2015 et 2016" de l'ARS Languedoc-Roussillon, un spectacle "La vie en plus vraie" a vu le jour avec des jeunes issus du milieu scolaire ordinaire d'Aumont-Aubrac et des enfants accompagnés par l'IME les Sapins et le SESSAD Les Dolines.

Ce spectacle a été joué 2 fois en 2015 et 2 fois en 2016, et la participation libre des spectateurs a permis de recueillir une somme d'argent qui a été offerte à 5 associations lozérienne (Soleil en pédiatrie, Association Charlotte Memory, Sésame autisme, DMF, dyspraxique mais fantastique et Trisomie 21) qui soutiennent les enfants porteurs de handicaps ou de maladies.

P1260241

Cette remise de dons a eu lieu dans le parc de l'IME Les Sapins autour d'un apéritif dinatoire préparé par le service restauration de l'IME.aperitif