Foyer d'hébergement de Bouldoire
Weekend Sportif !

Weekend sportif

Samedi 12 octobre nous nous sommes rendus à Millau pour le 2ème championnat interdépartemental de pétanque. 21 sportifs de Palherets Sport et 12 sportifs d'ALSA Bouldoire étaient présents sur cette manifestation. Suite aux matchs de poule du matin, nombreux d'entre eux ont accédé aux quarts de finale des concours principaux. Malheureusement nous n'avons pas réitéré les bonnes performances du championnat de St Germain du Teil, beaucoup d'entre nous ont perdu en quart. A noter la 3ème place de Ludovic, Laurent et Sébastien en triplette BCD. Florian et René ont fait aussi bien qu'à St Germain et terminent 2ème en doublette ABC.

Le lendemain, dimanche 13 octobre a eu lieu le championnat départemental de football à 7.

17 sportifs de Palherets Sport et 3 d'ALSA Bouldoire ont été concerné par cette manifestation. Seuls les foyers d'hébergement du département ont participé à cette rencontre. En plus de nos 2 associations, il y avait CSL de la Colagne et ASGO de Laval Atger. Le championnat comprenait 2 niveaux de pratique, avec 3 équipes par niveau. Chaque équipe a disputé 2 matchs de 2×20 minutes. A l'issue de la journée les 2 équipes de Palherets Sport ont terminé 1ère de leur niveau respectif. Bravo aux sportifs pour cette performance et rendez-vous dans 1 mois pour la 1ère journée du championnat régional à Rousson dans le Gard.

Yannick