Siège social

MAS de Bassens "MIRAMAS"

Les 23 et 24 septembre 2013, le docteur CASSET de la MAS de Bassens à Chambéry (Savoie) viendra sur les 3 MAS du Clos du Nid, dispenser une formation auprès des professionnels à l'utilisation de l'outil d'évaluation de la population accueillie : MIRAMAS.
La participation de l'Association à ses travaux de recherches lui permettra à terme d'en évaluer l'efficience.

23ème édition JUMBO RUN

Je vous informe que l'association accueille les 7 et 8 septembre prochains la 23ème édition du "JUMBO RUN"

Le programme est celui-ci :

Samedi 7 septembre 2013 - Foyer d'Hébergement Bouldoire à MONTRODAT
Départ : 15h00
Vin d'honneur : 18h15

Dimanche 8 septembre 2013 - Foyer de Vie l'Horizon à SAINT-GERMAIN DU TEIL
Départ : 10h00
Vin d'honneur : 12h30

Pour toute information complémentaire, contacter Eric MIEUSSET au 06 71 84 34 34.

"Equiphoria" en vidéo

6-cavalcade-

Le Conseil Général de la Lozère a consacré un dossier à "Equiphoria".

Regarder la vidéo. (site web : http://lozere.fr) - décembre 2012

Jacques BLANC distingué

DSC 1871

Le Docteur Jacques BLANC, Président de l'Association "le Clos du Nid", a été décoré des mains de Valérie GISCARD d'ESTAING des insignes de Chevalier de la Légion d'Honneur le 5 juillet 2013 à La Canourgue.

photo prise par Jean-François SALLES, Photographe

réunion de Bureau

Photo 067

Les membres du Bureau se sont réunis le 11 juillet 2013.

L'objet de cette rencontre portait sur de nombreux dossiers dont le projet de médicalisation du Foyer de Vie Saint Hélion, de la restructuration de l'IME les Sapins et de la création d'une entreprise adaptée.