Foyer d'hébergement La Colagne

Tournoi Poker

P1141582 modifiéeLa team Poker du Foyer de La Colagne a participé au tournoi qui s'est déroulé au Bourg/Colagne.

Certaines personnes accompagnées du Foyer de la Colagne ont participé en tant que joueurs et d'autres en tant que bénévoles où ils ont apporté leur aide, au niveau de la logistique en préparant les stocks de jetons, la mise en place des tables, le déroulement du tournoi par informatique en partenariat avec le comité des fêtes de Chirac et Monsieur Alex REMISE , Président.

Les joueurs ont apprécié l'ambiance et la qualité de cet événement "phare" dans le département.

Ce tournoi a réuni 90 joueurs.

Belle réussite et bel exemple d'inclusion lors de cette manifestation qui a remporté un vif succès.

Marc BRULE

Marche nordique en Aubrac

DSC 0244Les participants au projet « Mets tes baskets » se sont lancés un défi collectif : faire une randonnée. Nous nous sommes donc entraînés durant 1 an et quand nous avons vu passer la 4ème Marche Nordique, nous nous sommes dit « banco » !

Le dimanche 3 Juin le SSR d'Antrenas a organisé une action sport santé en prévention de l'obésité.

Nous avons donc chaussé avec enthousiasme nos baskets pour une randonnée de 7.5 km au Col de Bonnecombe. Pour beaucoup c'était une première, mais les sourires et la bonne humeur ont ensoleillé la journée. Et dans les passages un peu plus « techniques » la solidarité était de mise : un geste, un mot d'encouragement, une blague... Nous avons aussi pris le temps de discuter, d'apprécier les paysages et d'échanger avec d'autres participants. Après 2h de marche quoi de mieux que de se retrouver autour d'un bon repas, parrainé par le chef étoilé Cyril Attrazic ?

C'est avec des souvenirs plein la tête que nous rentrons et envisageons déjà de braver d'autres défis.DSC 0298

Céline HAY

Marie Agnès DOMINGUES

Le Club la Colagne a sorti les cannes à pêche

P5251643Le Club la Colagne a sorti les cannes à pêche.

Belle prise pour Pascal féru de cette activité qui le passionne : une truite de 38.5 cm pour 500 gr prise en rivière........

Marc BRULE

Soirée dansante

P2100945-1Super ambiance à la Bulle lors de la soirée de printemps organisée par les D.J de la Colagne Axel et Bruno.

Du bon son et une bonne énergie dégagée par le public conquis par les animateurs.

Vivement la prochaine boum.PA131321

Marc BRULEPA070738-1

Escalade Mai 2018

20180412 183315Le jeudi soir à la Colagne nous pratiquons de l'Escalade au Gymnase , nous allons également  sur le Site naturel de Rouges Parets.