FAM de Bernades

Trophées 2017

Le FAM Bernades fut largement récompensé lors de cette 25ème édition des Trophéees du Sport Adapté de Lozère le 29 janvier dernier à la Halle St Jean : Coralie MOUSTIE tout d'abord, fut l'une des 15 sportifs à être nominée et récompensée sur le département pour son assiduité et son enthousiasme à participer aux activités sportives qui lui sont proposées et Thierry LOYEN, pour sa part, a reçu le trophée du bénévolat "Mino" Tosquelles pour son implication comme président de l'association "Les Dolmens"

P1050894P1050937

Echo n°12

Bonjour à tous !

Voici le premier numéro de l'année 2017.

Bonne lecture....Echo n12 Page_1

ECHO n°11

Bonjour à tous !

Voici le dernier numéro de l'Echo de Bernades

Bonne lecture...echo de Bernades n11echo

Echo de Bernades n°10

Bonjour à tous chers lecteurs assidus !

Voici la dernière moutûre de l'Echo de Bernades.

Bonne lecture à tous... (cliquez sur l'image)

L'équipe de rédactionecho de Bernades n10

Fête de la St Patrick et de la Bretagne.

Ce dimanche 3 avril, Cathy, Sophie, Arnaud, Eric, Patrick et Jean-Jacques, accompagnés de Myriam et Thierry ont assisté à la Fête de la Bretagne et de la St Patrick au Zénith de Clermont.

Que de merveilleux souvenirs avec les marins du Bagad de Lann-Bihoué, les danseurs et musiciens irlandais et le pape de la musique bretonne :

ALAN STIVELL !!! (cliquez ici)