Siège social
Le Clos du Nid a présenté ses voeux pour la nouvelle année

jb1

C'est en présence de nombreux convives que le Docteur Jacques Blanc, Président du Clos du Nid ainsi que Patrick Julien, Directeur Général de l'Association, ont présenté leur voeux lors de la cérémonie organisée le 21 janvier 2019 à la salle Robert Jolivet située à l'ESAT La Colagne à Marvejols.

Les professionnels des établissements et services, les familles, les résidents ainsi que les partenaires et amis du Clos du Nid, étaient venus nombreux pour écouter les allocutions et partager la galette des Rois préparée par le service "Production culinaire" de la Direction Générale. Le service a été assuré par les jeunes de l'atelier "Restaurant pédagogique" de l'IMPro Le Galion et leurs encadrants. La sono a été assurée par le Foyer d'hébergement La Colagne. Les couronnes ont été confectionnées par les Usagers du SATeLi. Un grand merci pour leur contribution à la réussite et la convivialité de cette soirée.

Nous ne pouvons citer ici tout le monde ; notons néanmoins la présence des membres du Conseil d'administration de l'Association Le Nid d’Auvergne, des membres du Conseil d'administration du Clos du Nid : Mr Roux, Mr Carcenac, Mr Caplat (BienManger.com), Mr Jaunault et Mr Morel à l’Huissier (Député de Lozère), de Patricia Brémond, Présidente du Conseil Territorial de Santé,  de Marie-Annick Collin, Directrice de l’hôpital de Saint Alban, de Mme Wils-Morel, Préfète de la Lozère, et de M. Durand, Conseiller Départemental.

Un grand merci à toutes et tous pour votre chaleureuse participation.

PJ

veoux4  galette