Siège social
"Journée mondiale de sensibilisation à l'Autisme" JMA à Mende le 31 mars 2017

affiche"La journée mondiale de sensibilisation à l’autisme promulguée par l’Assemblée Générale des Nations Unies en 2008 et fixée au 2 avril est une occasion d’échanges entre toutes les personnes concernées par l’autisme.
En Languedoc-Roussillon, le Centre de Ressources Autisme (CRA-LR) organise chaque année une manifestation sous forme de conférences, en partenariat avec des acteurs associatifs ou institutionnels. Cette année, cette journée aura lieu en Lozère et portera sur les «Parcours» des personnes avec autisme. Le comité d’organisation de cette journée souhaite qu’elle contribue à enrichir les connaissances des professionnels et des familles et qu’elle leur permette de partager leurs réflexions et leurs expériences. L’objectif est donc de poursuivre la mise en commun de l’état des connaissances et des bonnes pratiques pour une amélioration constante des réponses apportées aux besoins des personnes avec autisme et de leur famille."

La "Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme" se déroulera pour cette édition 2017, à Mende à la Halle Saint-Jean (48000), le 31 mars 2017 de 8h30 (accueil des participants) à 17h00 (fin des travaux).

INSCRIPTIONS CLOTUREES

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Patricia, chargée des inscriptions, au 04 66 32 03 11.

Téléchargez le PROGRAMME en cliquant sur l'image :

Capture programme