Siège social
Journées des métiers, des formations et de l'emploi

Le Pôle « Emploi-Recrutement » du service des Ressources Humaines de la Direction générale de l’Association Le Clos du Nid a été sollicité par le collège Bourrillon de Mende pour intervenir auprès des élèves de 3ème, au Forum des métiers et des formations qui s’est déroulé le 8 mars 2018. Cette journée a été l’occasion d’échanger avec les élèves sur les métiers du médico-social et de valoriser le secteur qui pourrait les intéresser dans le cadre de leur orientation professionnelle.

Le service est également intervenu au salon TAF (travail, avenir, formation) organisé par la Région Occitanie en partenariat avec Pôle Emploi, Mission locale, le Département et la Ville de Mende, qui s'est tenu le 14 mars 2018 à l'Espace Georges Frêche à Mende. Cette journée eu pour objectifs de rencontrer les demandeurs d'emploi et les étudiants, d'échanger avec eux sur les formations et emplois proposés en Lozère dans le secteur social et médico-social, et de recueillir leur CV.