Siège social
Cérémonie de départ de Mr POMMIER, Directeur général du Clos du Nid

discours25102018

Sébastien POMMIER entouré (de gauche à droite) de Jean-Louis CARCENAC, vice-Président délégué du Clos du Nid, de Patricia BREMOND, Conseillère départementale de la Lozère et Présidente du Conseil Territorial de Santé, du Docteur Jacques BLANC, Président du Clos du Nid, de Pierre MOREL A L’HUISSIER, Député de Lozère et de Patrick JULIEN, Directeur de l'Hôpital Lozère.

Le Conseil d'administration, le personnel, les résidents, les familles, les amis et les partenaires de l’Association se sont réunis le 25 octobre 2018 au Pôle Bois pour une cérémonie donnée en  honneur de Mr POMMIER, Directeur général du Clos du Nid depuis 2008, qui quitte ses fonctions le 18 novembre 2018.

A la veille de son départ pour d’autres projets dans les Bouches-du-Rhône, plus de 300 personnes se sont jointes aux discours de remerciement du Docteur Jacques BLANC, Président du Clos du Nid, de Pierre MOREL A L’HUISSIER, Député de Lozère, de Patricia BREMOND, Conseillère départementale de la Lozère et Présidente du Conseil Territorial de Santé, de Jean-Louis CARCENAC, vice-Président délégué du Clos du Nid et d’Angèle SAGNET, Présidente de l’APEFAO (association des familles des Usagers).

Patrick JULIEN, Directeur de l’Hôpital Lozère, également présent, a été désigné pour lui succéder. Il prendra ses fonctions à la tête de l’Association le 1er janvier 2019.

Ce sont sur les mots de remerciements de Mr POMMIER emplis d'émotions, que la soirée s’est poursuivie par la remise de cadeaux et un apéritif dînatoire préparé par le service Production culinaire de la Direction générale et servi par les jeunes de l’atelier « Restaurant pédagogique » de l’IMPro Le Galion.

cadeau2

cadeau1