MAS Aubrac
Une journée sensationnelle

C’est le mardi 19/04/2011 que cinq randonneurs de la MAS l’Aubrac ont participé à une journée intitulée : randonnée des rondins. Cette dernière était organisée par l’association Alphabet Sport et Loisirs de la MAS d’Entraygues et accueillait nombre de marcheurs venant des quatre coins de la Lozère. Conviviale, bien organisée, cette journée a été placée sous des augures favorables qui ont pris la forme d’un soleil très présent, d’une petite bise agréable et surtout d’une « patella » accompagnée de sa tarte aux pommes. Les cinq résidants semblent avoir profité pleinement de ce concours de bonnes circonstances et se sont montrés aussi réceptifs qu’enjoués. Ils ont pu rencontrer d’autres personnes contentes de participer et désireuses de se mêler à de nouvelles têtes ou d’en retrouver de connues. Des instants émouvants, qui font de ces rencontres de petits morceaux de vie qui fabriquent de bons souvenirs. Une occasion à renouveler, la chose est sûre !