Foyer de vie St Hélion
Réception des travaux

P2100101bis

Le vendredi 10 février 2017, le Docteur Jacques BLANC, président de l’Association Le Clos du Nid, entouré de professionnels de l’établissement, a souhaité marquer l’achèvement des travaux de réhabilitation et de reconstruction du FAM et du Foyer de vie Saint Hélion en invitant les entreprises et artisans autour d’une visite du site et d’un apéritif convivial.

Le bâtiment d’une superficie de 2433 m2 abrite trois unités de vie pour le Foyer, de 24 places et une unité de vie pour le FAM, de 12 places. Les Usagers installés provisoirement sur le site de Grèzes durant 18 mois, intégreront leur maison flambant neuve le 28 février 2017.

Nous tenons à remercier les entreprises et artisans qui se sont investis dans le projet et qui ont accompagné l’Association : l’entreprise d’architecture MEISSONNIER, la SELO en qualité d’assistant de maître d’ouvrage, les sociétés SOMATRA, MARTINAZZO, COTE ISOLATION, PELAT, ALUSYSTEME, SARL IMBERT, LOZERE ISOLATION, LOZERE CARRELAGE, SARL BUGEAUD, SNEB, BESSIERES, GEVAUDAN CUISINE, DF NETTOYAGE, HILLROM, SLC/POUDEVIGNE, EIFFAGE, COMPTE-R, AUVERGNE ASCENSEUR.

P2100041bis

aperobis