Foyer de vie Lucien Oziol
Journée départementale sport adapté foot

15 09 2016 2Le dimanche 11 septembre dernier a eu lieu, au stade du complexe Euroméditéranéen de Montrodat, la première journée départementale de football adapté proposé par le Comité départemental Sport Adapté Lozère. 80 participants étaient présents et ont pu profiter d’une belle journée ensoleillée.

Cette journée était organisée en 2 parties : une partie compétitive pour les équipes participantes au championnat régional de Football (finale départementale) et une partie loisirs pour ceux qui souhaitaient découvrir l’activité.

Au niveau compétitif nous félicitons tous l’association ASGO de Laval Atger pour leur victoire en D3 ainsi que l’association Palherets sport du Foyer d’hébergement de Palherets pour leur belle victoire en D2.

Voici les résultats :

Division 3 :

-          1er : ASGO du Foyer d’hébergement de Laval Atger

-          2ème : Colagne Sport et Loisirs du Foyer d’hébergement la Colagne à Marvejols

-          3ème : Palherets Sports du Foyer d’hébergement de Palherets à Palhers

Division 2 :

-          1er : Palherets Sports du fFyer d’hébergement Palherets à Palhers

Nous félicitons enfin les associations Horizon sport du Foyer de vie l’Horizon à Saint Germain du Teil ainsi que l’association Faïfïoc du Foyer de vie Lucien Oziol de Marvejols pour leur participation au côté loisirs de la journée. Plusieurs ateliers étaient proposés et tous se sont régalés à y participer.

"les licenciés de l'association Faï fioc du Foyer Lucien Oziol sur la journée départementale sport adapté foot"

CDSA Lozère

15092016 1