Foyer de vie L'Horizon
Le Foyer encourage le sport pour tous

DSC06257bisLe Foyer de vie L’Horizon inaugurait ce 26 avril 2017 les nouvelles installations sportives.

L’Association a accordé au Foyer de récupérer le terrain multi-sports qui n’avait plus d’utilité sur le site de Grèzes. C’est l’équipe d’entretien de la Direction générale qui s’est en partie chargée de le démonter, associée à l’éducateur technique du Foyer (Sébastien Olivier) et l’Agent Technique du Foyer (Michel Lafont)

Ces derniers se sont chargés de son installation au Foyer.

Tous les Usagers ravis de ce nouveau terrain de sport ont encouragé, voire aidé à leur manière, Michel dans son travail. Cette installation a fort animé le Foyer durant le mois d’avril.

Nous remercions Denis Joie, entrepreneur à Saint Germain du Teil, qui a prêté son Manitou afin de monter la partie haute de la structure.

Aujourd’hui, le terrain multi-sports qui fait office de terrain de foot, de basket, de volley,... va permettre aux résidents de l’établissement de se divertir mais aussi, avec la contribution de l’Educateur Sportif du Foyer (Yannick Delmas) de parfaire leur apprentissage dans ces sports collectifs.

Pour l’occasion, Séverine Plagnes, directrice du Foyer de vie l’Horizon, avait convié le docteur Jacques Blanc, président de l’Association, Mr Deltour, maire de St Germain du Teil, Sébastien Pommier, directeur général de l’Association et Angèle Sagnet, présidente de l'APEFAO, pour inaugurer l’installation et partager, avec l’ensemble du personnel et les résidents, un apéritif convivial.

340bis  336

DSC06278bis  DSC06282bis