Foyer d'hébergement La Colagne
Triathlon de la Colagne

20190920 155308 Vendredi 20 septembre a eu lieu le désormais traditionnel "Triathlon de la Colagne" organisé par la CSL et le Foyer de la Colagne. Nous tenons à remercier toutes les petites mains qui ont œuvré à la réussite de cette belle soirée et notamment : le SAJ qui s'est chargée de la déco "Art Vintage Déco Pétassou" et autres attrapes rêves. Un résultat très abouti qui a rendu le lieu très accueillant et cosy. Le Service Technique qui nous a apporté lumière et énergie toute la soirée. Celui que tout Ibiza nous envie, DJ Axel, pour l'animation de la soirée. Et tous les collègues qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.

Plusieurs associations ont répondu à notre invitation; le poney club de la Crousette, la pétanque Marvejolaise, les Saltas Bartas et l'ETES représenté par Sébastien Bousquet et Edouard Rubio. Se sont excusés le Gévaudathlon, le foot de Buisson, le Judo, le Marvejols Athlétisme Gévaudan. Tous ces partenaires qui facilitent le rapprochement avec le milieu associatif ordinaire.

Nous avons noté une bonne implication des sportifs de la Colagne avec une soixantaine de pratiquants répartis sur les 3 disciplines; pétanque, course à pied et VTT. Un engagement remarqué aussi, dans le planté de fourchette avec l'excellent couscous de Francky qui clôturait la soirée.

Vincent ARAZAT,

Eric MEISSONNIER