Foyer d'hébergement La Colagne
Match de foot à Marseille

FOOT C'est à l'initiative de deux fervents supporteurs olympiens qu'un groupe s'est rendu à Marseille afin d'encourager leur équipe face à l'O.G.C Nice.

A la suite de notre installation à l'hôtel, nous nous sommes rendus au mythique stade Vélodrome en métro.

A chaque station, le métro s'emplissait davantage de supporteurs qui comme nous se rendaient au stade.

Une fois sur place, la ferveur des supporteurs s'est faite ressentir (chants , pétards...) .

Nous avons pu nous mettre dans l'ambiance avec la visite des boutiques des supporteurs, pots partagés.

Puis vint le moment de la rencontre, c'est dans un stade en ébullition que s'est déroulé le match.

Nous avons pu assister à une belle rencontre qui opposait deux équipes phares de notre championnat.

Finalement, l'O.M s'est imposé 2 – 1 , à l'issu d'un match disputé.

Le lundi, nous avons profité de la douceur estivale et du charme du vieux Port.

C'est avec la tête pleine de souvenirs que nos olympiens ont quitté Massilia.

Luc ROUVIERE – Nicolas MOURGUES