Foyer d'hébergement La Colagne
La Lozérienne, une épreuve Cycliste sur route

LaLozerienne retoucheeUne quinzaine d'Usagers du Foyer d'hébergement La Colagne a soutenu l'épreuve cycliste sur route qui s'est déroulée le 6 mai à La Canourgue et ses environs.

Les Usagers se sont rendus sur le parcours au moyen de leurs cyclomoteurs en tant que signaleurs aux endroits stratégiques de la course. Ils avaient pour mission d'assurer la sécurité des coureurs avec leurs gilets jaunes et leur liaison radio au passage des vélos et de stopper les véhicules pour éviter les accidents. Le partenariat d'une dizaine d'année avec le l'association organisatrice, LVO (Ludovic Valentin Organisation), prouve le sérieux des bénévoles de l'établissement.

Mobiles, disponibles et compétents, l'équipe est devenue au fil du temps un partenaire reconnu et incontournable dans le bon déroulé de l'événement, qui a réuni cette année pas moins de 535 participants.

Marc BRULE