Foyer d'hébergement La Colagne
Finale Départementale de Foot

IMG 1856 1Ce dimanche 11 septembre 2016 des résidents ont participé au tournoi de football organisé par le Comité Départemental Sport Adapté Lozère sur le complexe Euro-Méditerranéen de Montrodat.

C'est sous un magnifique soleil que les deux équipes de la Colagne ont pu disputer les rencontres.

L'équipe D3 remporte brillamment son premier match le matin face à une belle équipe de Palheret et se qualifie donc pour la finale, une finale jouée en début d'après-midi contre ASGO (Laval Atger) et perdue de peu , un grand bravo aux 9 valeureux guerriers : Alexandre PAMPLINA, Maxime COSTA, Anthony LAMOVILLE, Vincent GEORGES, Pascal REMENE, Romain FERNANDEZ, Jean-Claude LEBON, Nicolas SPIQUEL et Geoffroy CHAGNIAUD.

Ce fut ensuite au tour de la D2 avec une qualification directe en finale contre une très belle équipe de Palheret, la tache semblait difficile mais les joueurs n'ont rien lâché pour autant et ont tout donné, la défaite fait partie du jeu et grand nombre l'auront compris c'est par l'échec que l'on devient plus fort, que l'on apprend. Un grand Bravo aux 9 acteurs : Alan AGOSTINI, Sofian SANCHEZ, Steven BARRIER Sébastien OLIVE, Dorian POUJOL, Jordan DUVIVIER, Julien LADRECH, Nicolas HAUSPIE et Rachid BOUDJERI.

L'encadrement a été effectué par Coach Eric Meissonnier assisté de Damien JAFFUEL et Anthony GAILLARD. Journée agréable et sous le signe de la convivialité sur une belle infrastructure avec un pique-nique à midi et une remise des prix suivie d'un goûter offert par le CDSA, partagé avec les autres associations sportives.

Anthony GAILLARD - Eric MEISSONNIER