Foyer d'hébergement La Colagne
Cross Régional à Mascoussel

PB261542L'Association Colagne Sports Loisirs du Foyer d'hébergement de la Colagne organisait le Cross Régional qui s'est déroulé le dimanche 26 novembre 2017 au stade de Mascoussel à Marvejols.

100 athlètes d'Occitanie se sont lancés sur des distances de 1 km à 5 kms selon les niveaux.

Les clubs de courses à pieds locaux, marathon Cross Marvejols, Salta Bartas et Marvejols Athlétisme Gévaudan ont fait l'honneur de leur présence.

Que de sourires et d'émotions partagés au cours de cette journée ou les athlètes se sont donnés entièrement.

La journée se termina par la remise des prix en présence de Monsieur Vincent LLORET, Directeur du Foyer, Monsieur BLANQUET, Président d'honneur de la F.F.S.A et Monsieur GALIZY Adjoint au Sport.

Eric MEISSONNIER