Foyer d'hébergement de Palherets
Week-end Pétanque au Vigan

Pétanque au Vigan Juin 2019 terWeek-End Pétanque au Vigan - Juin 2019

Les 22 et 23 juin derniers 9 sportifs du Foyer d'Hébergement de Palherets et 3 de celui de Bouldoire ont participé à un concours de pétanque au Vigan dans le Gard.

Celui-ci s'est déroulé au camping du Val de l'Arre. Le concours était en triplette, avec le parti pris de mixer les équipes entre les divers établissements présents.

Ce fut une grande réussite, cela a favorisé les échanges entre les sportifs et a permis de créer des liens qui n'auraient pas eu lieu si les partenaires de jeu se connaissaient déjà.

Le samedi, 4 parties par équipe ont étaient jouées. Après la fin des parties vers 17h, quartier libre. Certains ont profité de la piscine chauffée, d'autres pour se reposer. A 19h place aux festivités, apéritif, repas et soirée dansante. Un moment toujours très apprécié de nos sportifs qui ont clôturé le bal...

Le lendemain matin seules les 4 meilleures équipes de la veille étaient qualifiées pour les demi-finales. Parmi elles se sont trouvés Julien et Emmanuelle qui se classent respectivement 2ième et 3ième de cette compétition. Après le repas de midi il est déjà temps de faire les valises et libérer les mobiles-homes.

Merci à Rudy et à toute son équipe pour l'organisation de ce weekend qui a été une vraie réussite sur tous les points. Nos sportifs sont revenus enchantés de leur weekend, vivement l'année prochaine.