Foyer d'hébergement de Palherets
Spectacle - École "La Bohême"

img 2764C’était super, nous avons participé au Gala de fin d’année avec l’école de musique "LA BOHÈME". J’ai assuré un max, j’ai joué toute la soirée avec les projecteurs. André, lui, s’occupait du son. La comédie musicale que nous avons chanté s’appelle Songes en Song de Walt Disney. Tous les ateliers de l’école étaient présents. Tout d’abord les enfants pour qui nous avions choisi de jouer. Les adolescents, les aînés avec leurs instruments préférés. Nous, les jeunes du foyer avec Thomas à la guitare, Victor à la basse, Jean-Pierre et Serge au synthé et Antoine à la trompette sans oublier Suzon au trombone et Marie-Bé et Miguel qui se sont défoulés sur leur djembé pour accompagner les choristes sur un chant bien connu et repris en cœur par les spectateurs : le roi de la jungle. Dans le rôle du Loup, nous avons apprécié un super Frédéric. Je dois vous dire que Michel, Serge, Miguel et Jean Pierre ont évolué sur une chorégraphie costumée en soldats de plomb au son des accordéons qui interprétaient la partition. Je veux remercier Sylvain qui nous dirigeait, Florence et son amie qui se trouvaient dans les coulisses ainsi que toutes les personnes qui nous ont permis de participer. Guillaume GARRIDO

img 2875