Foyer d'hébergement de Palherets
Championnat Régional Football Sport adapté

Le 1er mars 2020 a eu lieu la 2ème journée du championnat régional de football à Béziers.

L'équipe de niveau 1 a gagné les 3 matchs qui étaient au programme. Très belle prestation de l'équipe qui a été solidaire et fournie beaucoup d'efforts pour pallier les absences (Mathieu opéré du pied, Steven ne pouvant pas être disponible). Mention spéciale à Paulo, notre petit nouveau, qui a joué avec l'équipe sans complexe et a apporté tout son enthousiasme et son plaisir de jouer. Et quelques buts en prime...

L'équipe de niveau 2 c'est bien battue aussi, remportant 2 matchs pour 1 défaite. Au-delà du résultat, c'est une équipe qui a beaucoup progressé techniquement et collectivement en réalisant des phases de jeu très intéressantes. On voit que les entrainements à Mascoussel commencent à porter leurs fruits.

Il devait rester une dernière journée de championnat à Millau mais malheureusement elle n'a pas été disputée en raison du Covid-19.

Ainsi le classement du championnat de foot est arrêté après la 2ème journée. L'équipe de niveau 1 termine exæquo à la 2ème place sur 6 équipes ; mais au « goal average » particulier elle termine 3ième. L'équipe de niveau 2 termine à la 5ième place sur 10 équipes.

Il est fort probable que cette journée à Béziers fut la dernière rencontre Sport Adapté de l'année. Rendez-vous en septembre pour suivre l'actualité des sportifs de Bouldoire et Palherets en Sport Adapté.

Yannick Engelvin, éducateur sportif.